WPML

WPML permet aux auteurs de rédiger des contenus dans différentes langues et de les traduire. Il comprend également des fonctionnalités avancées pour la gestion des traductions et une interface pour la traduction de contenu professionnel.

L’utilisation de WPML ne nécessite aucune compétence technique ou de programmation. Les administrateurs du site peuvent l’installer et rendre leur site multilingue, sans aucun codage. WPML comprend une API complète, pour l’intégration avec d’autres plugins et systèmes de traduction. De cette façon, les développeurs peuvent facilement utiliser WPML et transformer leurs produits en multilingue.

Une seule installation pour un site en plusieurs langues

WPML permet de gérer facilement un site web multilingue avec une seule installation de WordPress. Choisissez les langues de votre site et commencez à traduire le contenu.

WPML est disponible en plus de 40 langues. Vous pouvez également ajouter vos propres variantes linguistiques (comme le français canadien ou l’espagnol mexicain) en utilisant l’éditeur de langues de WPML.

Vous pouvez organiser les contenus de différentes langues sur le même domaine (en répertoire, ex: monsite.com/fr – monsite.com/en), avec des sous-domaines (ex: fr.monsite.com – en.monsite.com), ou encore avec des domaines différents (ex : monsite.fr – monsite.com).

Une gestion de traductions efficace et puissante

WPML est doté d’une gestion de traduction de pointe. Vous pouvez transformer les utilisateurs ordinaires de WordPress en traducteurs. Les traducteurs ne peuvent accéder qu’à des tâches de traduction spécifiques que les gestionnaires de traduction leur attribuent.

Vous pouvez également connecter la puissante gestion de traduction de WPML à un service de traduction de votre choix.

Compatible avec WooCommerce

WPML vous permet de créer et de gérer facilement des sites de commerce électronique multilingues avec WooCommerce. Profitez d’une prise en charge complète des produits simples et variables, des produits connexes, des ventes et des promotions et de tout ce que WooCommerce propose.

Faire fonctionner un site de commerce électronique multilingue avec WPML est simple. WPML vous montre quels textes doivent être traduits et construit la boutique complète traduite pour vous.

Les visiteurs bénéficieront d’un processus d’achat entièrement localisé, depuis la liste des produits, en passant par le panier et la caisse, et même par des e-mails de confirmation localisés.

Traduction de textes de vos thèmes et plugins

WPML vous libère des tracas liés à l’édition des fichiers PO et au téléchargement des fichiers MO. Vous pouvez traduire les textes dans d’autres plugins et dans les écrans d’administration directement à partir de l’interface de traduction de chaînes.

Vous verrez d’où viennent les textes dans le code et dans le site et vous pourrez les traduire directement depuis le panneau d’administration de WordPress.

Découvrez WPML en vidéo

Gregory

Agitateur de Stratégies, addict à WordPress depuis 2003, fada de Google depuis 1998. Incubateur Digital, j'accompagne au quotidien plusieurs entreprises et indépendants dans la gestion de leur stratégie digitale et l'optimisation de leurs sites WordPress. Basé à Aix-en-Provence, je suis à l'écoute de votre projet si vous avez besoin d'un expert WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *