Advanced Custom Fields

Advanced Custom Fields est un plugin WordPress qui vous permet d’ajouter des champs de contenu supplémentaires à vos écrans d’édition.

Ces champs de contenu supplémentaires sont plus communément appelés « champs personnalisés » et peuvent vous permettre de créer des sites web plus rapidement et de former vos clients plus rapidement.

Les champs personnalisés sont une partie native de WordPress et apparaissent sur les pages, les messages et les types de messages personnalisés. Cependant, l’interface des champs personnalisés native n’est pas très conviviale, et il peut être complexe pour un débutant d’en ajouter de nouveaux. Avec ACF installé, vous pouvez personnaliser les champs à afficher et leur apparence.

Par exemple, vous pouvez demander qu’une « image de héros » soit sélectionnée pour votre page d’accueil. Vous pouvez utiliser ACF pour créer facilement ce champ Image et l’afficher lors de la modification de la page d’accueil !

Gregory

Agitateur de Stratégies, addict à WordPress depuis 2003, fada de Google depuis 1998. Incubateur Digital, j'accompagne au quotidien plusieurs entreprises et indépendants dans la gestion de leur stratégie digitale et l'optimisation de leurs sites WordPress. Basé à Aix-en-Provence, je suis à l'écoute de votre projet si vous avez besoin d'un expert WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *